Première S1 2010-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première S1 2010-11

Le forum de la première S1 Louis Le Grand 2010-11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais premier résultat de la recherche "premiere s1" sur Google.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cette catégorie ...

Aller en bas 
+2
Quelqu'un
Gabsens
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonyme
Invité




Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 18:01

Rappel du premier message :

... est accessible par les invités.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LLL
Modo
Modo
LLL


Messages : 104
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:31

J'ai supprimé mon message parce que ce n'était même pas moi qui l'avais écrit (iPhone piraté) Et comme je me suis aperçu qu'on ne comprendrait pas ton message quand je supprime le mien, j'ai supprimé le tien aussi.
Antoine, je te présente donc toutes mes excuses pour ça.
Et à Gabriel toi aussi...
Je te signale que si tu dis que quelqu'un est lâche juste parce qu'il a posté un message pour plaisanter lorsqu'il a vu toutes les absurdités de notre forum par tes cennsures, alors ce ne serait pas lâche de régler ce genre de situation par la censuree? Franchement, je vais te dire que même si le forum était peu lisible dans les sujets crées pour le flood, je trouve que c'était mieux.
Tu as mis combien de mots interdits? Et tu trouves bon d'interdire tous les participes présents juste parce que tu n'aimes Antoine? De transformer le oui en non? De faire en sorte qu'on ne voit que des :.pirats.. partout ?
Tu rends ce forum incompréhensible.
C'est toi qui m'as demandé de parler franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 22:13

Le flood est de nouveau autorisé. voire - ce me semble - encouragé !
Tant que ça ne gène pas trop la lecture du forum, et que ça reste dans les parties convenables. Par exemple pas de flood dans la partie News par pitié.


Citation :

C'est toi qui m'as demandé de parler franchement.

Il assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Habitué
Habitué



Messages : 92
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:18

Ca clashe.
Vous avez tous des gros problèmes mais le pire étant Gabriel, je propose qu'on lui enlève les droits d'admins dont il abuse et qu'il ne mérite pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabsens
Admin
Admin
Gabsens


Messages : 334
Réputation : -3
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 28
Localisation : Grotte

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:29

"Vous avez tous des gros problèmes" Cette catégorie ... - Page 2 848158"qu'il ne mérite pas de toute façon" Cette catégorie ... - Page 2 340353
"tu n'aimes Antoine"Cette catégorie ... - Page 2 676972
"Tu as mis combien de mots interdits?" 27 Cette catégorie ... - Page 2 326985
"le pire étant Gabriel" Cette catégorie ... - Page 2 26

"En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable" Wikipédia."dans les sujets crées pour le flood, je trouve que c'était mieux". 
Revenir en haut Aller en bas
http://onche.x10hosting.com
Antoine THE Gréviste
Moulin à pré
Moulin à pré
Antoine THE Gréviste


Messages : 2791
Réputation : -3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:36

pour les droits d'admins, on militait justement à cause de ça avec S*b...
En plus, on floodait pas dans l'optique de rendre "inutilisable le réseau" puisque l'objectif principal du dit réseau était l'entraide et la communication d'infos, de documents importants ( à priori ) et à part peut être pour le fameux TP d'SVT, dans ces parties "sérieuses" c'était pas tout à fait du flood ou alors limité et autant créé par nous que par les admins ( Gabsens y compris ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 23:46

Ce qui serait intéressant, ce serait de calculer le total de l'énergie dépensée pour toutes ces frivolités ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine THE Gréviste
Moulin à pré
Moulin à pré
Antoine THE Gréviste


Messages : 2791
Réputation : -3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:05

c'est pas des frivolités c'est des convictions politiques Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Discret
Discret
Quelqu'un


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:09

J'avoue, c'est trop drôle! =)

J'aime pas les longs discours alors je vais faire court:
Oui j'ai "piraté" l'Iphone de Lingli hier soir, et oui j'étais dans son entourage physique.

Mais effectivement comme le fait très judicieusement remarquer "Varal" (navré mais ch'ais pas qui c'est) vous avez écrit trois pages et vous vous apprêtez à faire un remaniement du gouvernement de ce forum, tout ça à cause d'un petit message ironique. Reconnaissez que c'est plutôt comique. ^^

Alors je suis encore désolé d'avoir fait tout ce bazar pour rien (à vrai dire je pensais que personne ne lirait le message, j'ai eu tort! ^^) et quant à mon identité ben si tu la trouves je serai content de te féliciter de vive voix! =)

Wala!!

PS: Vous pouvez toujours faire une analyse stylistique de mes messages, et les publier, comme ça je connaîtrai le véritable fond de ma pensée! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine THE Gréviste
Moulin à pré
Moulin à pré
Antoine THE Gréviste


Messages : 2791
Réputation : -3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:13

mais le remaniement date déjà d'un certain temps tu sais... ( et 3 pages c'est rien ici, je t'en fait facile 10 si tu veux... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Quelqu'un
Discret
Discret
Quelqu'un


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2010

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 0:17

Clair que pour un flooder ça doit pas être bien dûr. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
y=1/x
Moulin à pré
Moulin à pré
y=1/x


Messages : 2056
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 18:50

Quelqu'un a écrit:
vous vous apprêtez à faire un remaniement du gouvernement de ce forum, tout ça à cause d'un petit message ironique.
Le gouvernement actuel était déjà contesté depuis pas mal de temps, mais tu ne pouvais pas le savoir puisque tu n'as pas accès à la partie S1 (à moins que tu ne repirates l'iPhone de LLL).
C'est pas dur, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 19:48

C'est ni dur, ni difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine THE Gréviste
Moulin à pré
Moulin à pré
Antoine THE Gréviste


Messages : 2791
Réputation : -3
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:17

problème : si je commence à flooder, je vais me faire assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 20:21

Je n'en suis plus si sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette catégorie ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette catégorie ...   Cette catégorie ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette catégorie ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première S1 2010-11 :: Le forum :: Entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit