Première S1 2010-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première S1 2010-11

Le forum de la première S1 Louis Le Grand 2010-11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais premier résultat de la recherche "premiere s1" sur Google.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 International Young Physicists Tournament (IYPT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
y=1/x
Moulin à pré
Moulin à pré
y=1/x


Messages : 2056
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty
MessageSujet: International Young Physicists Tournament (IYPT)   International Young Physicists Tournament (IYPT) EmptyVen 10 Sep - 21:18

Le lycée participe à un tournoi international de physique nommé IYPT, voici le lien pour en savoir plus:
http://iypt-france.org/
si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'en parler, ou à d'autres personnes dans la classe qui y ont participé.
Revenir en haut Aller en bas
Anciennement-Galatée
Admin
Admin



Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty
MessageSujet: Re: International Young Physicists Tournament (IYPT)   International Young Physicists Tournament (IYPT) EmptyVen 10 Sep - 21:42

Je pense que ça va faire trop pour cette année, mais soyons fou, ça m'intéresse !
Je veux bien en savoir plus, mais je pense pas y participer cette année. (d'ailleurs, ils disent que c'est souvent en terminal ...)
Revenir en haut Aller en bas
y=1/x
Moulin à pré
Moulin à pré
y=1/x


Messages : 2056
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty
MessageSujet: Re: International Young Physicists Tournament (IYPT)   International Young Physicists Tournament (IYPT) EmptySam 11 Sep - 20:02

Il y aura une réunion d'info et des présentations de 2 ou 3 problèmes de l'année dernière pour vous montrer ce que c'est.
"Ils disent que c'est souvent en terminale" mais non, pas forcément cette année, car il n'y a que 2 premières qui ont travaillé sur les sujets l'année dernière, donc on compte bc sur nous, les néo-premières (et bc sur moi, pour faire de la propagande). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anciennement-Galatée
Admin
Admin



Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 29

International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty
MessageSujet: Re: International Young Physicists Tournament (IYPT)   International Young Physicists Tournament (IYPT) EmptySam 11 Sep - 23:26

Je viendrai voir ce que c'est, mais je te promets rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty
MessageSujet: Re: International Young Physicists Tournament (IYPT)   International Young Physicists Tournament (IYPT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Young Physicists Tournament (IYPT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première S1 2010-11 :: Le forum :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit