Première S1 2010-11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première S1 2010-11

Le forum de la première S1 Louis Le Grand 2010-11
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le forum est désormais premier résultat de la recherche "premiere s1" sur Google.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devoir de grec pour les absent(e)s de Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
y=1/x
Moulin à pré
Moulin à pré
y=1/x


Messages : 2056
Réputation : -1
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 30

Devoir de grec pour les absent(e)s de Chicago Empty
MessageSujet: Devoir de grec pour les absent(e)s de Chicago   Devoir de grec pour les absent(e)s de Chicago EmptyJeu 11 Nov - 20:38

Louise de 1reL sur le forum des 1reL, déséspérément, a écrit:
Bon, eh bien pour les deux autres pommées qui font cours de GA avecmoi, est-ce que vous pourriez me donner avec précision la date et leprogramme du prochain contrôle, parce que la prof était un peubrouillon, en cours, et j'ai pas tout compris...Autrement, est-ce quevous avez noté le voc des trois premières lignes du deuxième texte dePlaton ? Moi je n'ai rien capté, ils allaient un peu vite, et même sansnoter la traduction mais seulement le voc et les construction, c'étaitla galère...et j'ai la flemme d'aller regarder dans le dico ! :DEnfin, j'aurais voulu savoir s'il était prévu qu'on ait nous aussi unecorrection de la version, ou bien si c'est tant pis pour notre g***le...
Lesscientifiques littérophiles membre du forum et suivant notre cours degrec sont également autorisés à répondre, s'ils se sentent emplis depitié devant notre situation perdue et désespérée... Wink
Pouvez-vous les aider?
Revenir en haut Aller en bas
 
Devoir de grec pour les absent(e)s de Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting pour le DM?
» RDV POUR DEMANDER LE MAINTIEN DE LA CAFÉTARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Première S1 2010-11 :: Le forum :: Entraide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit